Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
affairesafaire
26 juin 2017

A SAISIR CHAUSSURES CUIR ...PORTEES 1 FOIS ...

 

PRIX EN BAISSE À 30 € LA PERSONNE LES AYANT RÉSERVÉES N'A PAS PU VENIR LES CHERCHER !!! 

 

 

 

Photo 161   

Photo 158

Photo 142

 

MARQUE FRANCE ARNO ( belle qualité rien a redire !) 

je les ai prise 1 fois pour faire la belle à un mariage  l'an dernier (y a des témoins lolll) et depuis elles se reposent .....car j'ai du mal à me faire aux talons étant tout le temps en ballerines !

pointure 39

excellente qualité ; on y est vraiment bien ; semelle intérieure en cuir

extérieur : aspect tressage avec une matière qui ressemble un peu à du caoutchouc mais dont je ne me souviens plus du nom , ça ne  bougera pas comme peut le faire la paille tressée

 

achetées 75e chez MINELLI  je les céde à 35 euro + FDP en Mondial Relay soit 40% de remise !!

si besoin renseignements ne pas hésiter à me contacter

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout comme toi je ne sais pas, et ne peux pas marcher en talons ...<br /> <br /> De plus je chausse du 40 !<br /> <br /> Bises
affairesafaire
Publicité
Archives
Newsletter
28 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 315
Publicité