Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
affairesafaire
21 juin 2017

VÊTEMENTS COMME NEUFS OU NEUFS

 

Bonjour 

voila quelques vêtements comme neufs ou neufs ( perso ou à ma fille ) 

je ne vend que du neuf ou du  très bon état qui peut être transformé Si vous êtes couturière par exemple  , je donne le reste à des  associations ! 

 

1) LIQUETTE  taille 44 faite sur mesure par la créatrice LILLE MACK plus connue sous le nom de CLARE qui vend sur Dawanda etc ....site Facebook 

elle m'a faite cette tunique avec Le tissu que j'avais choisi !

 https://fr.dawanda.com/purchase/show/2676142

je l'ai donc achetéé 72 euros comme noté sur la facture ds le lien

c'est une PIÈCE UNIQUE ! Du travail !!! 

Jersey léger donc pas de repassage ! 

Je la revend 30 euros  (+fdp) Comme Neuve ......tres peu portée car prise de poids ! 

IMG_4526

 

 

 

2) TUNIQUE longue NEUVE peut être portée en robe 

ramenee d'Inde par fiston qui helas m'a considérée plus mince que je ne suis 😉😄 

l'étiquette mentionne XL Mais correspond à un 40/42 

prix= 15€ +fdp 

IMG_4527

IMG_4528

 

 

3) TRES BELLE JUPETTE marque FRIME ! 

Taille M 38/40 en tres très bon état 

achetée 65€ par ma fille 

prix= 20€ +fdp                                                  RÉSERVÉE POUR ANNE 

IMG_4537

IMG_4538

 

 

4) CORSAGE NEUF avec étiquette PATRICE BREAL 

taille 46 ..erreur d'achat d'une amie ! Je le vend pour Elle ! 

Voile de coton qui peut se porter froissé....leger transparent .

a porter sur un maillot de bain ou avec un petit debardeur😉

fond orange clair  🍊 

prix= 20€ soit - 50% + fdp 

IMG_4533

IMG_4535

 

 

 

5) CORSAGE NEUF 

Vu Le prix je l'ai acheté pensant qu'une des filles de la famille le voudrait bien !! Et be Non 👎 

c'est un 46 qui taille 42/44 !!! Coton 

Prix =5 € + fdp 

IMG_4546

IMG_4547

 

6) ROBE JACQUELINE RIU 

taille origine 40 Mais 42 de poitrine !! 

cette robe a été reprise sur les côtés par une couturière pour plus d'aisance poitrine et en faire un 42 en haut ! 

ceci dit Elle peut être transformée en jupe etc ....

le tissu est tres beau ! 

Prix= 20€ 

IMG_4541

 

IMG_4540

 

 

Suite  plus tard .....ne vous affolez pas Si je ne vous répond pas de suite ...des soucis de Santé  avec ma maman âgée ! 

Mail: vitamines.6001@free.fr

bonne soirée domie Meunier 

( article programmé) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
affairesafaire
Publicité
Archives
Newsletter
28 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 315
Publicité